30 novembre 2007

Pour l''infini et au-delà...

Ciao a tutti,

Bon sang c'est pas simple de démarrer un blog... on a un peu l'impression, au moment d'écrire la première phrase du premier post, de devoir rédiger notre épitaphe : comme lui, elle restera pour l'éternité et, comme lui, peu de gens la méditeront. L'atmosphère dans la chambre de Brune ressemble un peu à celle des cinq premières minutes de l'épreuve de philosophie du baccalauréat : le silence règne, seuls quelques regards angoissés se croisent et témoignent d'une activité cérébrale peu habituelle depuis le début de l'année (nous appréhendons déjà les douloureuses courbatures de cerveau de demain matin).

Les premiers jets ne furent pas glorieux : après avoir rapidement écarté les "Madame, Monsieur" et autres courbettes, n'avoir pas osé saluer nos futurs petits-enfants et s'être retenus de vous infliger un "Salut à vous qui avez froid de la part de nous qui avons chaud", nous décidâmes d'afficher clairement l'étendue de nos progrès dans la langue de Dante par un succint, mais non moins amical, "Ciao a tutti", à savoir (Titou vient de refermer le dictionnaire franco-italien) : "Salut à tous".

Bref, nous voilà enfin sur la toile, prêts à dévoiler à l'univers entier nos pérégrinations romaines jusque dans leurs facettes les plus intimes (bonne idée, Brune, de racoller un peu pour faire de l'audimat...).

Brune & Christophe

Posté par bonjourno à 16:25 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Pour l''infini et au-delà...

    1er message

    je me sens bien seul sur ce blog, mais mtrebon quand meme.

    bisous a BRRRRRRRRune

    mtrebon

    Posté par mtrebon, 01 décembre 2007 à 04:12 | | Répondre
  • Security Man

    Le prochain article doit absolument etre sur vos rencontres, que j'espere frequentes, avec Mr Securite... Son gamin est-il derriere les barreaux ou sont-ils en cavale tous les deux (avec leur tournevis) dans le metro romain?

    Posté par Morpetk, 01 décembre 2007 à 17:14 | | Répondre
  • Au fait...

    ... c'est beau le petit trianon vu de jour aussi. A moins que ce ne soit l'hemicycle... Ou le parthenon... Enfin, le grand monument romain qu'on a vu de nuit quoi!

    Posté par Morpetk, 01 décembre 2007 à 17:19 | | Répondre
Nouveau commentaire